Prendre un cours de danse



En temps normal, et a priori à partir de septembre 2020, les cours de danse sont un temps privilégié pour vos projets de remise en forme, en groupe lors des cours collectifs ou seul, en duo ou en petit groupe lors cours particuliers. Je vous propose plusieurs formats, pour m’adapter à vos envies, vos besoins, vos énergies.

Les cours collectifs sont des moments particuliers qui permettent de travailler la danse dans ce qu’elle a de collectif, de travailler avec l’énergie du groupe et la sueur du studio. Engagé.e.s à l’année, nous pouvons mener ensemble un travail approfondi et un travail chorégraphique jusqu’au spectacle de fin d’année, notamment dans le cadre d’associations. Les cours à la carte à l’inverse vous permettent de venir quand vous le pouvez et s’adaptent à vos contraintes professionnelles et personnelles. Les cours changent régulièrement pour vous permettre de nous rejoindre à tout moment.

Quant aux cours particuliers, ce sont des formats qui permettent de s’adapter à vos horaires et de travailler de manière très personnalisée. C’est aussi un format idéal pour se recentrer sur l’essentiel, sur soi, ou son couple selon le projet de danse. Arrêter le temps, s’écouter, écouter son corps, danser.



« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent… C’est d’apprendre à danser sous la pluie »

Fatou Diome


Copyright Marjorie Lempereur – Tous droits réservés